750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
16 décembre 2014

4ième épisodes us: les pancake

En continuant sur ma lancé, j'ai choisit de proposer une très bonne recette de Pancake Américain.

Ces crêpes épaisses qui sont communes au Canada et États Unis, et font parti des petits déjeuner traditionnels américains.

Un recette utra simple qui complète ma petite série sur ces desserts typiques.

The Pancake us

Publicité
Commentaires
G
Hello! Je te remercie beaucoup. J'aime les recettes simples et<br /> <br /> goûteuses, et surtout qu'on peut refaire simplement. Si tu as des questions ou idées de recettes je serais ravie d'y répondre. A bientôt
M
Bonsoir ! J'ai entendus parler de ton blog et de tes exploits culinaires,il parait que tu fais des miracles. J'aimerais en faire autant ! pour pouvoir moi aussi offrir de bons petits gâteaux à mes proches. Je compte mettre en pratique tes recettes bientôt ,tout est si bien détaillé qu'on a envie de se mettre aux fourneaux ! :) <br /> <br /> bonne continuation ! :) <br /> <br /> Super blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> Inès
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité