750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
26 décembre 2014

le temps des fêtes

A l'occasion des fêtes, je fais du foie gras maison que j'accompagne d'un pain d'épices.

Il me rappelle vraiment celui que j'ai eu l'occasioin de goûter en Alsace au marché de Noël, avec son goût de miel qui reste en bouche et ce petit retour d'épices....

Cette recette diffère de mon autre pain d'épices (voir la recette sur mon blog), car celui ci est plus fondant, moins riche en sucre et surtout plus goûteux (fort) en épices et en miel. C'est sa cuisson plus douce, le rend plus moelleux.

Il accompagna parfaitement le foie gras toasté ou non, mais aussi une glace vanille, un bon café...

pain d epices fondant

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis Elisabeth ....
C
Ravie d'être une collègue d'Elisabeth car gâtée souvent par de nouvelles recettes toujours faites avec goût ; elles sont réussies que ce soit sucrée ou salée.
C
Ravie d'être une collègue d'Elisabeth car gâtée souvent par de nouvelles recettes toujours faites avec goût ; elles sont réussies que ce soit sucrée ou salée.
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité