750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 607
Newsletter
3 abonnés
29 janvier 2015

Sur air de Normandie

A ce jour, je continue d'explorer les recettes de chez choix et pour les amateurs de salé!

Je vous propose un allé et retour entre l'Italie (la Sicile) et la Normandie avec de belle Ravioles avec un petit goût de chez moi. j'ai revisité ce classique avec un met de choix et festif, mais généreux comme les plats de chez moi...

Recettes_des_Ravioles_de_Gambas___la_Normande 

Bon appétit'

 

Ravioles de Gambas à la Normande

Publicité
Commentaires
C
très bonne idées que ces ravioles aux gambas, avec une pointe de tabasco c'eut été divin.....
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité