750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 607
Newsletter
3 abonnés
2 février 2015

La chandeleur...

La chandeleur et ses crêpes

Aujourd'hui c 'est la chandeleur!!

Les crêpes, les beignets, et autres gaufres....
Depuis la semaine dernière déjà je fais des crêpes salées et sucrées...

J'ai revu les classiques dont les fameuses crêpes traditionnelles de mes anciens voisins les Bretons!

Je mets donc en ligne des recettes traditionnelles ou non de galettes, et de crêpes mais aussi, Origines obliges, une recette oublié de chez moi... que je vais tester et publier ces jours-ci!
Allez à vos poêles ou crêpières et que ça saute!!!

 

Ps Merci beaucoup pour les commentaires auxquels je doit encore répondre...

Publicité
Commentaires
C
Cuisine très douce et généreuse , toute en rondeurs , avec quelques " twists " acidulés .. Les crêpes St Jacques et pommes sont à se damner . Un bémol mais de taille : quel dommage de devoir goùter ces délices dans l'environnement oh combien mortifère d'une salle de pause où viennet patûrer les commerciaux ...
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité