750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 607
Newsletter
3 abonnés
24 février 2015

En ce moment

Je ne cuisine pas beaucoup ces derniers jours car  je change de cuisine.

Mais pour réconforter mon compagnon qui travaille en extérieur et qui a beaucoup travaillé sur notre nouvelle cuisine, j'ai décidé de lui faire plaisir!

Un coup d'œil dans mon  réfrigérateur et là, m'attend un camembert au lait cru, moulé à la louche et en plus fait à cœur...

Camembert

Histoire de lier l'utile à l'agréable, je m'en vais l'utiliser pour : sauver mon pauvre Frigo d'une odeur très forte (trop peut-être pour les âmes sensibles) et l'odorat de mon homme, et pour lui faire goûter une façon de cuisiner le poulet qu'il ne connait pas...

Je reste donc toujours dans la thématique Normande,  avec « Le poulet au camembert » !

Je pense d’ailleurs mettre à l’honneur les fromages de chez moi : Camembert, Livarot, Cœur de Neufchatel, Pont l’ Evèque!!

Alors amatteur de fromage, et de sucré salé cette recette est pour vous !!!

Poulet au camembert

 

Publicité
Commentaires
I
Extra ...... encore un plat à se damner .....ou à se convertir , c'est selon ....
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité