750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
24 février 2015

Un grand merci

Je voulais remercier mes adorables testeurs de recettes!!

Ils ont goûté aux gaufres, gaufrettes, cakes en passant par les verrines salées..... et testent encore les nouvelles recettes que je mets sur mon blog.

Ils m'ont fait la surprise de me gater  avec de très jolis présents et des attentions adorables.

Alors un Grand MERCI à vous

merci_002

Et pour continuer sur ma lancé je vous offre ces gaufres sans glutens: à la crème de marron ou Nature mais inspirées des gaufres de ma grand-Mère... made in  Normandie!!!

Gaufres sans gluten aux marrons

gaufres sans glutenLes gaufres sans gluten à la crème de marrons

 

 

 

 

 

                                                                 

                                                                                                                                                    Les gaufres sans gluten mais made in Normandie

Publicité
Commentaires
N
Bah je veux bien a rester cobaye pour toi ... Bien nourri, miam miam :D
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité