750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
25 février 2015

La Normandie en Hiver

 

Hello

Je continue sur ma lancé des plats d'hiver conviviaux.. Quoi de meilleurs quand on parle d'hiver, de vacances au Ski, qu'une TARTIFLETTE!!!

Tartiflette individuelle

J'en fait de temps en temps et pour cette fois, je vous propose Ma version de la Tartiflette mais NORMANDE!!! Elle se compose de bons produits :

de pommes de terres, de pommes,de lardons, de l'oignon, de l échalote et du poivre, mais aussi ...

d'un bon camembert                    Camenbert                                                                             

         Crème fraiche 

de la bonne crême :    

         J'adore le sucré salé mais quand il reste doux et discret c'est bien aussi.... 

                                                                     La pomme apporte ce petit goût de fraîcheur  sucré sans trop.

                                 Pour peu qu'elle ne soit pas ultra mure, elle adoucit l'acidité du vin, et contre balance la force du fromage en apportant ce petit acidulé doucereux...

Bref, ce plat a été validé haut la main par mes testeurs.....

 

Publicité
Commentaires
I
Même la Vénus de Milo applaudirait un tel plat .....
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité