750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
26 février 2015

Entre la pomme et le fromage

Bonjour

Hier, j'ai eu envie de douceurs et de simplicité.

J'ai eu envie de faire une tarte Tatin mais avec du fromage...

des tartelettes douces et salées, gourmandes mais avec du pep's.... Des assemblages qui s'accordent bien ensemble ou du classique.

Je vous propose des Tatins au Chèvre et Miel... Un équilibre du sucré et du sel pour les amoureux de sucré/salé....

Farandole de Tatins douces et iodees

 

Publicité
Commentaires
A
UN FONDANT EN BOUCHE UN DELICE : A RECOMMANDER HUM
I
la tatin chèvre miel , lent effeuillage des saveurs avec un soupçon de piment d' Espelette pour corser l’aventure . <br /> <br /> <br /> <br /> Une recette tellement géniale qu'elle arriverait même à se faire battre deux curés.....
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité