750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
5 mars 2015

Et avec les restes de viandes on fait quoi?

Hello

Comme j'ai fait du pot au feu, il me reste de la viande, des légumes et du bouillon.

J'ai décidé de continuer sur les plats "gigogne" et vous propose d'utliser une partie de ce qui me reste de mon pot au feu.

Un classique, de chez classique: "le Hachis Parmentier!" De la viande hachée, de la bonne purée maison...

Un plat peu onéreux, simple, rustique et très bon.

Hachis Parmentier

Publicité
Commentaires
I
plat de consolation , qui caline le palais autant que les papilles ... Je deviens papille de la nation culinaire
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité