750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
5 mars 2015

Un reste de viandes? Encore une recette...

Hello

Ces jours-ci, je teste des recettes bon marché avec de la viandes plutôt peu onéreuses et qui permet de "recycler" les restes de viandes d'un plat précédent ou et avec ce qu'on a dans le frigo et les placards.

Comme je ne sais pas cuisiner pour deux, je fais toujours de grandes quantités et celles-ci me permettent de décliner mes restes de viande (de pot au feu pour cette deuxième recette) et d'utiliser ce que j'ai dans mes placards et mon congélateur.

J'ai donc souhaité faire une tourte à la viande!

Simple et assez rapide, je l'ai voulu plutôt moelleuse et généreuse avec un petit goût d'ailleurs....

TOURTE 2

2480701Elle ne nécessite pas beaucoup de travail car j'ai choisi la facilité en rentrant du travail... Des pâtes toutes prêtes (et oui... moi aussi), ma viande, des légumes, des champignons surgelés, des épices....

A vos Fournaux 

Publicité
Commentaires
A
un très bon repas le soir d hiver goûteux et délicieux au palais excellent, succulent et savoureux
I
excellente tourte : généreuse et régressive comme un souvenir d'enfance ... Sous la douceur lénifiante , le" twist" d'un fromage gouteux étonne par son audace timide ...
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité