750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
4 juin 2015

Au fil des envies

En ce moment, je cuisine un peu au fil de mes envies: éclectiques comme moi… Le fait de cuisiner et de partager ce que je fais, me permet de me divertir, de me vider la tête et surtout de laisser libre court à mon imagination.

J’ai le goût de saveurs d’ici et d’ailleurs, de plats dont les noms on bercés mon enfance et mon adolescence au travers de mes lectures, de films et autres ayant piqués ma curiosité…

Ce blog est devenu un peu mon  «exutoire», et  mon esprit se pose sur d’autres choses que le quotidien ou le travail. Il me permet  de communiquer autour de recettes, de goûts, de partager avec les gens qui goûtent mes préparations…

Il me rend plus curieuse, et m’oblige à réfléchir sur des assemblages, des accords, sur des recettes accessibles au plus grand nombre…

J’espère vous donner envie de vous mettre aux fourneaux et n’hésitez pas à me faire des retours sur vos expériences culinaires, ou sur mon blog tout simplement…

Aujourd'hui, je vous propose le CORNBREAD ou Pain de mais.

Ce pain d'orignine Amérindienne à base de mais, et que les colons ont "amélioré" pour devenir à ce jour un classique, surtout dans le sud des Etats Unis.

Pour ce dernier, j'ai choisi de le faire sans gluten!

La recette est hyper simple et le goût se rapproche d'un gâteau de type cake...

 

MAIS SS G

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité