750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 606
Newsletter
3 abonnés
3 décembre 2015

Ma série Ours brun

Bonjour

Comme je le disais précédemment dans mon dernier billet, je prépare un « projet » gâteau d’anniversaire et j’ai choisi comme thème « les ours bruns et les saumons »…

Je suis plus fan des décors, des scènes  et ai moins l’habitude de couvrir mes gâteaux de pâte à sucre mais  c’est en faisant qu’on apprend non ?☺

Alors voilà, je commence par ce que je préfère le modelage : tout en pâte à sucre et pas en gumm paste (non comestible).

Je vous joins une photo des ours que j’ai fait et pratiquement terminés. Et oui il manque les yeux des trois derniers.

Je publierais les photos en détails du décors complet: ours, saumons, et autres pierres et arbres au fur et à mesure...

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser car un blog c'est aussi pour avoir des retours et surtout des échanges ☺

 

les ours bruns fin

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité