750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 607
Newsletter
3 abonnés
3 septembre 2015

La rentrée

Hello !!

Après ce long silence, je reviens enfin à mes fourneaux et à mon blog...

Des recettes plein la tête et les cahiers, mais comme l'envie de cuisiner s'était allée en vacances,  je  laissais mes fourneaux au repos tout comme ce blog...♡

J'ai cependant publié des recettes sur marmiton, mais en panne d'inspiration je n'ai guère fait plus ces derniers temps.

Aujourd'hui avec la rentrée, la reprise du travail pour beaucoup, (je ne suis pas encore partie), mon envie de cuisiner est elle aussi revenue. ☻

Le temps maussade et changeant me donne envie de soleil et d'évasion.

C'est pourquoi hier soir j'ai préparé un plat comme toujours hyper simple et goûteux :

Un poulet au Curry !

POULET AU CURRY

 Du poulet moelleux, le punch des épices  qui se révèle dernière le sucré salé des carottes et des raisins, un goût d'ailleurs lié par la saveur du lait de coco sur un lit de basmati immaculé...

 Allez ! Vous embarquez avec moi vers le soleil? ☺

 

☼☼☼

Publicité
Commentaires
M
C'est super !
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité