750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mycookonthemoon
Visiteurs
Depuis la création 17 607
Newsletter
3 abonnés
18 décembre 2014

Sur un air du ch'nord

Vivant dans le nord de la France depuis quelques années, je me suis intéressée aux recettes traditionnelles du coin mais aussi à celles des voisins belges.

Je voulais vous faire découvrir et partager cette cuisine qui, je pense, me ressemble par sa générosité, et son caractère…

Elle est simple et savoureuse et comme on dit par chez moi « elle nourrit son homme ! »

La pâtisserie est riche de matière grasse mais pour moi de beurre (Racines Normandes obliges), de quantité et de saveurs !!

Cette semaine donc est placée sous le signe de la gaufre et autres gaufrettes

Pour commencer, aujourd‘hui je vous propose la vraie gaufrette sèche du nord ou plutôt du Pas de Calais , elle vient de mes beau parents, merci à eux.

C’est une tradition familiale à l’approche des fêtes

N’hésitez pas à les tester et me dire ce que vous en penser !!

La cuisine c’est avant tout un partage et j’aime à faire profiter de mon expériences…

A vos fourneaux !

Coeur du Ch'Nord

Publicité
Commentaires
Publicité
Mycookonthemoon
  • Depuis quelques années déjà, je cuisine, je pâtisse et fait goûter mes réalisations autour de moi avec plus de succès que de déconvenues. J’aime faire plaisir et la cuisine en fait integralement partie. C'est que je voudrais partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité